Commentaires

3 réponses
  1. Je ne me trouvais aucun talent dans le dessin, et grâce à vos vidéos j’ai désormais compris que je pouvais apprendre, et que le talent arrive en travaillant. Que ce n’était finalement qu’une excuse que je me donnais par peur de rater. J’ai fait un an de “cours” dans un atelier de ma ville, mais ca me frustrait, je ressortais souvent des séances déçue de moi-même car j’avais l’impression que le professeur nous lâchait à nous-même sans plus d’explication.
    J’ai appris plus en 3 jours que je n’ai jamais appris en 1 an, et c’est ce qui m’a décidée à rejoindre la formation complète.
    J’ai cru comprendre que vous corrigiez nos dessins, j’ai donc hâte d’envoyer mes premiers exercices et enfin d’avoir un retour sur mes dessins. Merci encore pour tout, je sens que vous avez changé définitivement ma manière de voir le dessin.

  2. Je viens de fêter mes 68 ans et qui aurait cru que j’aurais dû attendre d’être à la retraite pour enfin apprendre à dessiner.
    Un grand merci pour cette formation,vos explications m’ont redonné confiance en mes capacités à me mettre à apprendre à mon age et meme si mon dessin n’est pas parfait, je n’ai plus aucun doute sur le fait que je manque simplement de pratique à observer correctement ces fameuses visions.

  3. Scendre, je tiens à vous dire merci car je n’avais encore jamais trouvé d’explications de la sorte quand il s’agit d’apprendre le dessin.
    Vos explications sont clairs, et vos encouragements permettent de m’encourager. Je crois que je m’en sens beaucoup plus capable. Je vais prendre votre formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *